Centres de lavage multipistes

Platine 408P
Plus de photos
Modèle Platine : Trois pistes de lavage, deux pistes couvertes et une utilitaire
Modèle Platine : Deux pistes de lavage couvertes et une utilitaire
Trois pistes Haute pression avec Structure Platine et Local Diamant
Modèle Platine : Trois pistes de lavage couvertes

OKI innove !!

La société lance un nouveau modèle: la structure PLATINE. Ce nouveau design avec des formes à la fois rondes et carrées, donne à cette structure un aspect discret qui s'intègre à tous les environnements. Avec des dimensions généreuses, elle convient pour le passage d'une majorité de véhicules (utilitaires, camionnettes, camping car...).

L'association de la structure PLATINE et du local technique version DIAMANT offre un ensemble harmonieux et est destiné à équiper les stations de lavage multipistes, de 3 à 6 pistes et plus. Il est idéal pour des zones de chalandise importante telles que des zones industrielles en limite de villes de moyenne et grande taille, des centres commerciaux ou encore des zones de passage importants.

Le local DIAMANT est construit en bardage double peau, laqué blanc, épaisseur 40mm, avec isolant en mousse polyuréthane inséré entre les 2 parements, Ossature tubulaire sablée, métallisée et peinture polyuréthane de couleur blanche. La porte est isolée, à simple vantail, en tôle inox renforcée et équipée de 3 verrous de sécurité.

Le local est équipé de série d'un chauffage électrique par convecteur 1 000W, d'une tablette bureau avec chaise, d'un établi avec étau, de casiers de rangement et d'un lave mains. Tous ces équipements offrent un confort de travail à l'intérieur du local non négligeable.

Le local DIAMANT est également équipé d'un modem GSM qui permet l'envoi de messages SMS pour le suivi technique et d'exploitation de la station.

Le système de lavage OKI utilise un groupe haute pression avec pompe à vilebrequin à 3 pistons plongeurs en céramique, pour un débit de 11 litres/minute et une pression maximum de 140 bars, réglé pour une utilisation en continue à 110 bars.

OKI lave à l'eau chaude, la température de 50°C est obtenue à l'aide d'un chauffe-eau en alimentation électrique, gaz ou fuel. La production de mousse est faite par un système de pompe inox spécifique sans utilisation de compresseur. Le rinçage se fait à l'eau chaude adoucie (sans calcaire) et la finition sans trace est obtenue grâce à de l'eau déminéralisée produite par un osmoseur industriel.

Le système de lavage OKI est utilisable avec 3 moyens de paiement, jetons personnalisés, carte d'abonnement « Cartoki » et pièces de 1 et 2€.

Vente flash :
Ajout au panier

Avis des consommateurs

Ajouter un commentaire